L’été au château

Juin à septembre 2026

© Carole Barraud

L’été au château

Faites étape à Goutelas ! 

La carte qui se dessine cet été offre de nouveaux espaces d’échange, de création et de découverte tout autour du château.

Sur les scènes extérieures, les concerts et spectacles rythment la belle saison et font aussi place aux artistes amateurs du Forez.

Au détour des sentiers, trois œuvres d'art grand format jalonnent un parcours à arpenter au fil de l’été, avec une nouvelle création cachée entre les arbres.

Autour du food truck La Caravane, voisin·es et curieux·ses de passage font une pause à l’ombre du tilleul ou s’attablent le temps d’une soirée.

Que votre point de départ soit une visite, un atelier, une balade, un pique-nique ou un spectacle, le Château de Goutelas est votre terrain de jeu : à vous de l’explorer !

Juin à septembre 2026

INFORMATIONS PRATIQUES

Programme et réservations disponibles en mai