3763
post-template-default,single,single-post,postid-3763,single-format-standard,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

VENDREDI 26/11 – CINE-CONCERT : Yoanna & Cie

Vendredi 26 novembre

20h30

Une séance de cinéma pas comme les autres ouvre le concert de Chems.

À l’écran, les personnages et les décors d’un film tourné à Goutelas. Sur scène, des musiciens qui jouent “en live” la bande-son de ce court-métrage. Et en coulisses, la richesse d’une rencontre, artistique et humaine, autour de l’expérience de l’exil.

 

Ciné-concert créé par une dizaine de personnes en demande d’asile, dans le cadre d’ateliers animés par Yoanna (artiste compagnon du festival Poly’Sons 2021) et ses complices Mathieu Goust (musicien) et Magali Laroche (réalisatrice).

Ciné-concert + concert de Chems :

12 € | 8 € tarif réduit

Gratuit pour les moins de 12 ans

Billetterie en ligne

En partenariat avec :

Le Théâtre des Pénitents – Ville de Montbrison

L’Entraide Pierre Valdo

Le collectif d’accueil des demandeurs d’asile de Boën et Noirétable. 

 

Ce projet est soutenu par L’Eté culturel, une manifestation à l’initiative du Ministère de la culture et mise en œuvre par la Direction régionale des affaires culturelles Auvergne-Rhône-Alpes et les opérateurs nationaux.

Photo © Lucie Locqueneux