3433
post-template-default,single,single-post,postid-3433,single-format-standard,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

VENDREDI 23/07 – CONCERT PANORAMA #4 : Germaine Kobo & Bella Lawson

Vendredi 23 juillet 2021

20h30

Germaine Kobo & Bella Lawson : afro-punk

Le Château de Goutelas et le Château du Rozier s’associent pour vous proposer une série de concerts de part et d’autre de la Loire ! La programmation Panorama s’ouvre à 180° sur les paysages musicaux actuels : soul, chanson française, électro-jazz, folk, rock ou world…

Exceptionnellement, ce concert est proposé le vendredi soir au château de Goutelas, sans date associée au Château du Rozier.

 

Germaine Kobo et Bella Lawson, nos invitées pour cette troisième soirée, entrelacent les rythmes ancestraux transsahariens aux musiques électroniques. Souvent qualifiées d’afro-punks pour la franche radicalité de leurs choix artistiques, elles revendiquent l’afro-futurisme de quelques géniaux précurseurs : Sun Ra, King Sunny Ade, Lee Scratch Perry, George Clinton.

En plein air – Gratuit sur réservation

Assiettes-repas : 10€ – enfants 5€

Ouverture du bistrot d’été dès 19h

Billetterie en ligne

Photo : © Ingar Lieber Garcia