Banquet citoyen

Banquet citoyen du Cheval Blanc

Hors les murs à Saint-Germain-Laval

Sun. 1 March - 12H00

© Château de Goutelas

Banquet citoyen du Cheval Blanc

Hors les murs à Saint-Germain-Laval


Le service public se met à table ! Les associations du collectif “À la croisée des savoirs” vous invitent à un banquet populaire pour débattre, entre citoyen·nes, de nos envies et nos besoins en matière de service public, et imaginer collectivement un avenir désirable.

L'association Le Cheval Blanc vous invite à Saint-Germain-Laval pour ce dernier banquet de la série.

Les banquets citoyens du collectif À la croisée des savoirs

Le collectif “À la croisée des savoirs” regroupe plusieurs associations d’éducation populaire, investies avec le Château de Goutelas pour organiser des festivals à l’échelle du Forez.
Entre fin 2025 et début 2026, le collectif anime une série de banquets itinérants pour débattre, de l’apéritif au dessert, des services publics que nous voulons pour demain :

Dimanche 7 décembre 2025 : Marcoux, Château de Goutelas
Samedi 13 décembre 2025 : Montbrison, Centre social
Dimanche 1er février 2026 : Sail-sous-Couzan, brasserie La Canaille (organisé par la C.L.E.F.)
Dimanche 1er mars 2026 : Saint-Germain-Laval, maison des associations

En écho au festival Bien commun #1 : Service public !, du 5 au 7 décembre 2025

PARTENAIRES

Organisé par l'association Le Cheval Blanc

Sun. 1 March 2025
12H00

INFORMATIONS PRATIQUES

À Saint-Germain-Laval

Informations et réservations à venir prochainement !