4435
post-template-default,single,single-post,postid-4435,single-format-standard,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

ANNULÉ /// JEUDI 23/06 – CONCERT : Madalitso Band

*********** ATTENTION CONCERT ANNULÉ ******** Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du concert de Madalitso Band le jeudi 23 juin à Goutelas. Cette décision s'appuie sur les préconisations de la préfecture de la Loire, le département ayant été placé pour l'après-midi et la soirée en vigilance orange (prévision d'orages violents avec risque de précipitations intenses, grêle et vents forts). Au plaisir de vous retrouver très bientôt à Goutelas, sous le soleil ! Et pour ce soir... restez prudents. L'équipe du Château de Goutelas

Jeudi 23 juin

20h30

PANORAMA #2

Considérés comme de véritables prophètes musicaux au Malawi, Yosefe et Yobu jouent une transe douce d’une légèreté imparable. Accompagnés de  leurs instruments traditionnels faits maison, ils reviennent en France après avoir foulé les scènes les plus prestigieuses du monde… Ne manquez surtout pas leur passage dans le Forez !

Dès 19h30 + après le concert : DJ set Farkoner

DJ et producteur, Farkoner est un fervent défenseur de la culture Bass music et soundsystem à Saint-Étienne. Ses DJ sets sont le témoin réfléchi et bouillonnant d’un grand intérêt pour les mouvements du bassin et des jambes mais aussi pour le questionnement et la contemplation, comme une balade à vélo estivale dans d’immenses montagnes tropicales et synthétiques.

En plein air – Gratuit sur réservation : www.chateaudegoutelas.fr

DJ, bistrot d’été et foods trucks dès 19h30

Food truck invité : Le P’tit piment rouge (spécialités réunionnaises) + La Caravane de Goutelas (planches apéritif)

Réservation en ligne

Le Château de Goutelas et le Château du Rozier (Feurs) s’associent pour vous proposer les soirées-concerts Panorama, une programmation qui s’ouvre à 180° sur les paysages musicaux actuels.

Photo ©Satellite Entertainment Lilongwe