3985
post-template-default,single,single-post,postid-3985,single-format-standard,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

SAMEDI 22/01 ET DIMANCHE 23/01 – ANNULÉ — ATTENTION EXTRATERRESTRES !

//// INFO ANNULATION //// Le spectacle ne pourra malheureusement pas avoir lieu les 22 et 23 janvier en raison d'un cas de Covid déclaré dans l'équipe artistique. Si vous avez déjà réservé des places, des informations complémentaires vont vous être adressées par mail. Nous vous remercions de votre compréhension.

Samedi 22 janvier | 20h30

Dimanche 23 janvier | 16h

Dans le cadre du festival A la croisée des savoirs, la fabrique des nouvelles solidarités (20.01 > 23.01)

Le Professeur David et le Docteur Vincent vous présentent le quotidien et les aspirations d’une société extraterrestre. Ici tout relève des Shadocks : ils poussent sur des arbres, font du jogging, du shopping et se retrouvent pour des meetings où tout se discute. Vue de la Terre, cette petite société peut sembler bien absurde, et pourtant…

Le dimanche après-midi, découvrez aussi deux démarches solidaires menées sur le territoire du Forez en direction des personnes âgées isolées : L’art dément le chaos et Vielllir vivant.

 

À partir du texte de Benoît Jacques (éditions Benoît Jacques Books)
Jeu, musique et manipulations au rétroprojecteur : Pierre Bernert et Jean-Benoit L’héritier
Dessins : Jean-Benoît l’héritier
Regard extérieur et régie : Juliette Belliard

Tout public à partir de 8 ans
Tarif unique 6€

Billetterie en ligne

Photo © La Trouée