fermer

Espace Client

Accédez aux pages privées de notre site en utilisant le module de connexion situé sur votre droite. Si vous ne possédez pas de comptes alors créez-le en cliquant sur Créer un compte.
Points de vente
Espace Client

Sous le signe de l'humanisme

Imprimer

En arrachant Goutelas à la ruine, avec la ténacité que donne l'utopie, les restaurateurs bénévoles ont parié sur la richesse humaine et culturelle du pays. Géré par une association, le  Centre Culturel de Goutelas, accueille depuis 1968 de nombreux séminaires locaux, nationaux, internationaux de tous ordres et propose concerts et conférences. La nouvelle "salle des devises" place sous le signe de l'humanisme universel ces rassemblements studieux ou festifs.

Le Centre Culturel de Goutelas est aussi le creuset de réflexions et d'initiatives de développement : Dès les années 1960, s'est affirmée ici, la conviction que le Forez doit s'appuyer sur son terroir, sur son patrimoine architectural, paysager et litttéraire, sur la rencontre des hommes. A Goutelas sont nés les projets touristiques et culturels des "Chemins de L'Astrée" et des "Arcadies d'Europe"

HOMO_SUM

Communauté de communes du Pays d'Astrée - Pays du Forez - Pays d'art et d'histoire